L’Optimisation fiscale


La plupart des contribuables ne connaissent pas ou peu les règles fiscales, et les outils permettant de l’optimiser. En outre, comment savoir quelles solutions sont les mieux adaptées? Comment ne pas céder aux chants des sirènes de la défiscalisation, offrant souvent déception et désillusion?

En la matière il est indispensable de décrypter précisément la situation fiscale, professionnelle et familiale, et surtout les projets envisagés: les produits ne sont que des outils au service d’une stratégie, et non la stratégie elle même!

En outre, il se peut qu’un recours auprès de l’administration fiscale puisse être envisagé avec à la clé un dégrèvement…

Pour ce faire, vous pouvez vous adresser à notre cabinet pour réaliser un audit fiscal de votre situation: nous pourrons ainsi, après étude précise de votre situation et de vos projets, être en mesure de vous alerter sur les points d’améliorations ou de vigilance, et vous élaborer une stratégie d’optimisation fiscale de vos revenus en décryptant pour vous l’ensemble des outils qui seraient pertinent dans votre situation.

Au travers de plusieurs outils nous déterminons avec vous l’impôt juste que vous pouvez régler à notre chère administration fiscale.

parlons fiscalité

 

❖AUDIT  de la situation fiscale à l’impôt sur le revenu et/ou à l’ISF

 

❖DIAGNOSTIC puis mise en place de stratégies permettant de constituer un patrimoine financier et/ou immobilier, parallèlement à l’optimisation fiscale;

 

❖SELECTION des outils potentiels à utiliser (ou à éviter), nous recourons à des outils visant à opérer sur 3 niveaux différents :

❖la déduction fiscale

❖les réductions d’impôts

❖les crédits d’impôts

La fiscalité de l’Assurance Vie en cas de Rachats Successifs  :

Contactez nous


Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Petite question pour éviter les spams:
Un plus 3 ?